Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage humanitaire Pondichéry
8 février 2015

Retour à la mission

Bonsoir,

Ce soir, j'attends le nouveau groupe de bénévoles. Demain début d'une nouvelle mission....Ces quelques jours de repos, m'ont fait beaucoup de bien. J'en ai profité pour visiter Pondichéry, Auroville, la"Cité idéale"...Méditation, méditation...., et surtout déguster des bons plats à base de poissons, crevettes et même des samossas achetés dans les petites roulottes des coins de rue. Et aussi les pâtisseries indiennes...un vrai délice!

A très bientôt j'espère car plus de connexion dans quelques heures...

La bise à tous

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello KTI, à peine rentrée de Nice, je me précipite sur ordi pour consulter ton blog (pas de wifi au studio). Tes photos sont magnifiques, MERCI de ns faire partager ces moments-là ; j'espère qu'à ton retour tu publieras ces clichés. <br /> <br /> Visiblement, tu te portes bien. Je te téléphonerai dans la semaine.<br /> <br /> Gros bisous, Vé et sa Smala
H
Les albums sont magnifiques !!
V
Hello KTI, Merci pour ces belles photos. Man ravie de te voir enfin. Bisous et bonne route ! Ve Famille Oma
C
Bonne continuation Cathy, merci pour ces partages. La tribu du Caillou reste en soutien !
Voyage humanitaire Pondichéry
Publicité
Archives
Publicité